Vous n'êtes pas identifié(e).

• location serveur minecraftSERVEUR MINECRAFT
    Location serveur minecraft
  • location serveur minecraftSERVEUR MULTI-JEUX
    Location serveur multi jeux
  • location serveur minecraftCRYSTALCORE PRO GS-X
    Location serveur dédié

#1 26-08-2014 10:39:13

vinetos
Satan
Lieu : Lyon

Quelque Suggestion!

Hello,
Je renouvelle ceci:

Bonjours,
Je pense qu'il manque sur le forum un tchat en live et la possibilités d'envoyer des message prive sans passer par les mail.
De plus se la réduirait considérablement le nombre de topic du genre "comment faire..." puisque que les personne aurons la possibilité de répondre dans la secondes

Voila j'espère que cela va vous aider et être réaliser
Vinetos

EN rajoutant:
Creer un serveur pour l’hébergeur (J'ai vue que certain hébergeur en ont créer et que ca leur rapporter un peu plus de client!)

Je propose aussi:
- de faire un mode de payement "BuyBefor-PlayAfter" ce qui permet de payer a l'avance un serveur et de ne commencer a le config apres!

-De faire une offre gratuit pour tester la qualité (qui sans aucun doute est tres bonne) du genre Un serveur pendant 1 mois gratuit mais avec des limites (limité a 4 joueurs, RAM limité a 1GB)

Voila j'espert avoir quelque nouvelle rapidement de l'avancement de Crystal smile

Vinetos

Cordialement,
Vinetos.
Développeur Java, HTML/CSS; GFX & VFX, YouTubeur et surtout HELPER !
Tutoriels: https://www.youtube.com/user/VinetosTuto

#2 26-08-2014 12:00:55

bigredone64
Membre

Re : Quelque Suggestion!

Oui t'a raison tous sa pourrait être cool surtout le chat live

épinard soit avec toi

#3 26-08-2014 13:43:02

papy59
Satan
Site Web

Bonjour nous avons déjà discuté sur le tchat live et ce n'est pas a mon idée en tout une bonne idée , et nous avons déjà dit pourquoi , ensuite pour les message privé : je pense que ce serait une bonne idée en revanche et pour le reste faut voir avec le support si c'est possible.
Bien cordialement.

Modérateur Forum Crystal Serv.

Aide Installation Counter Ctrike Source

#4 26-08-2014 13:52:09

bigredone64
Membre

Oui mais les fouteurs de ***** sur le chat live vous les ban au pire wink

épinard soit avec toi

#5 26-08-2014 13:53:43

papy59
Satan
Site Web

Alors déjà bigredone64 ce serait bien que tu te calme sur ton language qui est a mon gout trop impulsif , ensuite passez notre temps que le forum est impossible , nous avons une vie exterieur , bien cordialement

#6 26-08-2014 14:20:32

vinetos
Satan
Lieu : Lyon

Oui je suis d'accord mais nous somme grand max 5 membre connecter en même temps.... Et je pense que c'est possible d'effectuer un censure !
Enfin je ne voulait pas trop re-up le tchat mais je voulait juste avoir des nouvelles des idées!

Cordialement,
Vinetos.
Développeur Java, HTML/CSS; GFX & VFX, YouTubeur et surtout HELPER !
Tutoriels: https://www.youtube.com/user/VinetosTuto

#7 26-08-2014 14:21:40

papy59
Satan
Site Web

J'ai bien compris ton message vinetos , mais je pense que trop de membres tue les membres ^^ ....

Enfin affaire a suivre ....

#8 26-08-2014 17:54:52

xloux22
Membre
Lieu : Sur mon ordi
Site Web

vinetos a écrit :

Hello,
Je renouvelle ceci:

Bonjours,
Je pense qu'il manque sur le forum un tchat en live et la possibilités d'envoyer des message prive sans passer par les mail.
De plus se la réduirait considérablement le nombre de topic du genre "comment faire..." puisque que les personne aurons la possibilité de répondre dans la secondes : Bonne idée mais bon... du coup les autres ne pourront pas voir !

Voila j'espère que cela va vous aider et être réaliser
Vinetos

EN rajoutant:
Creer un serveur pour l’hébergeur (J'ai vue que certain hébergeur en ont créer et que ca leur rapporter un peu plus de client!) : Sa peut-être une bonne idée wink Après faut voir...

Je propose aussi:
- de faire un mode de payement "BuyBefor-PlayAfter" ce qui permet de payer a l'avance un serveur et de ne commencer a le config apres! : Je ne connais point...

-De faire une offre gratuit pour tester la qualité (qui sans aucun doute est tres bonne) du genre Un serveur pendant 1 mois gratuit mais avec des limites (limité a 4 joueurs, RAM limité a 1GB) : C'est bien mais je connais aucun autre hébergeur faisant sa ! Il font tous maximum 12 heures...

Voila j'espert avoir quelque nouvelle rapidement de l'avancement de Crystal smile

Vinetos

Bon maintenant tous ce que j'ai écrit sont MES avis des idées de vinetos..... Après c'est à voir. 

Bien cordialement wink

Hello ! Si tu regarde sa, c'est que tu a le temps, alors découvre ZeleStia un serveur Minecraft COOL !! PVP-Créatif-Mini Jeux-SURVIE.. et plein d'autres choses !! Nous avons 2 parcs d'attractions hyper connu : Amazing-land et Fun land en V3
+ d'infos http://forum.crystal-serv.com/viewtopic.php?id=3700 et sur http://vitfun.fr

Pied de page des forums