Vous n'êtes pas identifié(e).

• location serveur minecraftSERVEUR MINECRAFT
    Location serveur minecraft
  • location serveur minecraftSERVEUR MULTI-JEUX
    Location serveur multi jeux
  • location serveur minecraftCRYSTALCORE PRO GS-X
    Location serveur dédié

#1 13-01-2015 09:21:33

alex76a
Membre d'honneur

Suggestion

Salut,

Voilà, avec d'autre membre nous avons remarquer que certaine personne ne donnait aucune aide sur le forum mais donnait en revanche leur skype ,

Pourrait on mettre des **** a la place du skype comme a la place d'une insulte sauf évidemment dans le cas d'une transaction ou d'une création de plugin, car a la longue cela devient vraiment ennuyant de voir des membres distribuer leur aide que par compte goutte, si tout le monde réagit comme ça, le forum est voué as la disparition...

Merci d'avance

#2 13-01-2015 09:58:30

warez
Satan
Lieu : Metz

Re : Suggestion

Perte de temps !, puis ils ont tout a fait le droit même si ces chiant ...

PS: Ton image de signature est beaucoup trop grande hmm

Crystal-Serv de retour ! RomS tu va nous manquer ! ♥

#3 13-01-2015 11:43:19

papy59
Satan
Site Web

Bonjour , donc premièrement concernant skype : il est impossible de mettre des ** ,simplement car chaque joueur a.une adresse différente , ce qui devrait dire que il faudrait vérifier chaque post pour le modifier , une insulte est enregistrée dans la base de donnée du forum donc elle est remplacée autatiquement.

Seconde chose j ai supprimé ta signature qui est beaucoup trop grande et en plus n a rien avoir avec le jeu . MERCI.

Je supprime ton post concernant Charlie tu mets une signature qui fait presque la moitié d'une page ,donc merci de mettre une autre signature , cordialement.

Modérateur Forum Crystal Serv.

Aide Installation Counter Ctrike Source

#4 13-01-2015 17:36:34

alex76a
Membre d'honneur

Ok, je comprend pour les pseudo et pour l'image de signature, je vais la réduire

Pied de page des forums