Vous n'êtes pas identifié(e).

• location serveur minecraftSERVEUR MINECRAFT
    Location serveur minecraft
  • location serveur minecraftSERVEUR MULTI-JEUX
    Location serveur multi jeux
  • location serveur minecraftCRYSTALCORE PRO GS-X
    Location serveur dédié

#1 07-05-2015 16:58:03

jumpstyle135
Membre d'honneur
Lieu : Minecraft
Site Web

Essai gratuit

Bonjour,

Je reviens encore une fois vous embêter avec mes idées ^^
Bon, cette fois ci, je demande s'il est possible d'ajouter des essais de serveur gratuit ?
En effet, quand de nouveaux clients potentiels arrivent sur votre hébergeur, ils peuvent se dire que vos offres sont plutôt pas mal mais qu'il faudrait peut etre tester la vrai puissance
Vous pourriez faire un petit stock de serveurs (Minecraft, CS:GO...) très limité en RAM et en temps (24h ou 12h c'est deja pas mal), et ensuite envoyer un message au propriétaire lui demandant s'il veut renouveller pour avoir une offre plus puissante
Apres, pour eviter le spam des serveurs gratuits, vous pourriez par exemple mettre que la personne ne puisse utiliser qu'un serveur (filtrage par IP)
Cela "forcera" un peu plus les joueurs a se decider et ils pourront de ce fait se forger une meilleure idée de ce qu'est votre hebergeur
Enfin bon ce n'est qu'une idée, apres a vous de l'appliquer ou pas et de modifier ^^

Cordialement & Amicalement smile
Jumpstyle135

#2 08-05-2015 14:44:14

warez
Satan
Lieu : Metz

Re : Essai gratuit

Il suffit de passé via le support normalement tu peux avoir 1-2 jours gratuit smile

mais je croit que sa n'est pas en place ce système hmm

Crystal-Serv de retour ! RomS tu va nous manquer ! ♥

#3 08-05-2015 14:51:12

jumpstyle135
Membre d'honneur
Lieu : Minecraft
Site Web

Re : Essai gratuit

Justement, ce serait plus simple de mettre en place ce systeme au lieu d'embeter le Staff sur le support pour un serveur gratuit ^^'

Dernière modification par jumpstyle135 (08-05-2015 14:51:46)

Pied de page des forums