Vous n'êtes pas identifié(e).

• location serveur minecraftSERVEUR MINECRAFT
    Location serveur minecraft
  • location serveur minecraftSERVEUR MULTI-JEUX
    Location serveur multi jeux
  • location serveur minecraftCRYSTALCORE PRO GS-X
    Location serveur dédié

#1 12-12-2015 20:38:36

devlintern
Oh le ptiit nouveauuu

sit web

bonjour , comment pui-je avoir un site vue que jai vu que quond t'on acheter un un herbgeur on navais un site est je voudrai savoir comment fair

#2 12-12-2015 21:21:55

papy59
Satan
Site Web

Re : sit web

Bonsoir il n'y a plus de location de site web, bonne soirée

Modérateur Forum Crystal Serv.

Aide Installation Counter Ctrike Source

#3 27-12-2015 19:36:44

n0h4n
Membre actif

Et comment devons nous faire pour recupérer nos fichiers que nous avons codés car j'ai mis beaucoup de temps à les faires et le support ne répond pas je leurs ai demander il y a un mois et demi?

Joueur PC depuis 1875

#4 28-12-2015 13:39:04

papy59
Satan
Site Web

Je ne sais pas du tout , peut-être essayez de ré-ouvrir un ticket ou actualisez celui déjà en cours .

Perso j'ai toujours fait une copie de mes ftp , justement au cas ou.

Crystal Serv. ne fait plus de location de site web suite a la malveillance de certains membres qui faisaient des attaques bios .

C'est les infos que j'ai sur ce point la .

Cordialement.

#5 03-01-2016 19:00:39

n0h4n
Membre actif

Oui j'ai demander au support mais bon ils mon foutue un gros vent ils m'ont dis pas possible aurevoir --'
Es ce que c'est normal que on se fait chier à écrire un site avec plein de ressources et que on nous le supprime parceque je ne sais quelle raison sans nous prévenir !!!!?
Et n'essayez pas de ban pour mon language ou je ne sais quoi encore! On n'as pas à payer pour les conneries des autres ; donc vous vous débrouillez mais je veut récupérer mes fichiers.
Toi tu fais une copie de tes fichiers ok pas de problème on as pas tous un connexion de 1gb/s.
Ils ont qu'as augmenter la sécurité on créer pas un hébergeur de serveur comme ça.
Désoler mais là je suis énerver c'est pas normal ça!
(et oui merci j'ai réouvert un ticket ^^)
(et au passage crystal-serv n'est tellement pas sécurisé que même moi j'ai trouvé des failles vous vous rendez compte ! Donc il serais temps de commencer à bosser)

Joueur PC depuis 1875

#6 04-01-2016 06:48:41

papy59
Satan
Site Web

Donc il vous ont répondu , ou est le vent?? !!!!!

Je n'ai pas non plus de connexion de 1gb/s

Comme vous dites il est temps de bosser donc pourquoi ne pas avoir fait une copie de votre ftp?

Et donc non les fichiers vous ne les récupèrerez pas puisque le support vous a répondu que c'était impossible .

Merci et bonne journée.

#7 05-01-2016 19:04:47

n0h4n
Membre actif

Oula mais attend je vais t'expliquer moi vous proposez un service payant c'est à dire Hébergement pour le jeux Minecraft + Hébergement Web. On paye et vous nous supprimez le service sans prévenir !
Ce n'est pas à moi de faire un sauvegarde des fichiers que j'ai payer pour qu'ils soit Hébergés et accessibles via internet.
Et puis la meilleure pour la fin tu me dis <<Comme vous dites il est temps de bosser donc pourquoi ne pas avoir fait une copie de votre ftp?>>
Mais il manquerais plus que ça que je paye et que ça soit à moi de bosser pour celui que j'ai payer non mais attend !
Vous proposez un service payant, je le paye, vous me le rendez déja de une
et ensuite si vous ne pouvez pas le rendre vous prévenez avant de l'annuler et vous vous excusez

C'est quand même incroyable ça !

Joueur PC depuis 1875

#8 06-01-2016 07:12:01

papy59
Satan
Site Web

Je rappel que les site web sont gratuits !!!!! et non payant a partir du moment ou tu loue un serveur !!!
Enfin voila , tu as eue une reponse du support voit avec eux , cordialement.

#9 06-01-2016 08:45:02

n0h4n
Membre actif

Ah bah oui j'aimerais bien en  discuter avec eu mais tu vois ils ont instantanément clos le ticket donc c'est pour ça que j'en parle ici
Mais bon moi là j'ai l'impression que toi tu trouve que ce qui c'est passé est normal pas moi et je suis sans doute pas le seul donc voilà même pas s'excuses, rien que on nous supprime tout sans rien dire du jour au lendemain.
Le minimum ils ne l'ont même pas fait !
Surtout que ce n'est même pas à toi de nous le dire ça mais à eux de le faire.

Joueur PC depuis 1875

#10 06-01-2016 11:30:20

papy59
Satan
Site Web

Je n'ai jamais dit que je trouvais ca normal , évite de déformer mes propos merci, j'ai dit que il n'y avait plus de site web , ensuite pour toute autre réclamations il faut voir avec le staff je ne suis qu'un simple modérateur de forum , et si j'ai trouvé normal de prévenir la communauté . Sur ceux pour la derniere fois , cordialement. Sujet clos pour moi.

Pied de page des forums