Vous n'êtes pas identifié(e).

• location serveur minecraftSERVEUR MINECRAFT
    Location serveur minecraft
  • location serveur minecraftSERVEUR MULTI-JEUX
    Location serveur multi jeux
  • location serveur minecraftCRYSTALCORE PRO GS-X
    Location serveur dédié

#1 05-06-2016 22:14:49

minucia
Oh le ptiit nouveauuu
Lieu : Côte d'Azur
Site Web

Plugins à gogo ! (recherche)

Bonjour à tous ! big_smile

Après une première bêta-test sur mon serveur RPG, je recherche un certain nombre de plugins permettant de l'améliorer et de rendre les parties plus fluides et plus agréables. En voici la liste avec un petit descriptif de ce que j'aimerais vraiment faire avec :

1. Interdire les griefs (ou presque) MAIS autoriser les constructions.
Les joueurs ne peuvent pas détruire les blocs, SAUF les bûches d'acajou. Et tous les joueurs peuvent poser des blocs.
Ils peuvent interagir avec les portes et les trappes.

2. Attribuer le contenu d'un coffre avec un bouton.
Les coffres correspondants aux rôles du jeu contiennent chacun plusieurs objets que j'aimerais voir attribués automatiquement au joueur lorsqu'il clique sur un bouton.
Un petit plus serait que cette action le tp automatiquement à un point donné. roll

3. Activer/Désactiver l'affichage des pseudos à volonté.
Tout est dit ! Pouvoir contrôler l'affichage des pseudos au dessus des joueurs quand je le souhaite.

4. Déclencher des mécanismes à redstone à distance.
Par exemple, pouvoir activer un piston sans levier et sans redstone. (Oui oui, je suis sérieuse tongue )

5. Instaurer un mot de passe sur le serveur.
Le serveur tourne en mode offline et ma whitelist est complètement buggée. Nous avons donc quelques invités indésirables... Je voudrais un mot de passe qui permette aux joueurs d'accéder au serveur... un mot de passe unique ! (comme sur TeamSpeak par exemple)
Pas comme tous ces serveurs où on peut s'enregistrer soi-même avec un mot de passe perso.

6. Système de vote.
Les joueurs peuvent voter pour éliminer l'un des leurs, à l'aide d'un bouton ou d'une commande dans le tchat.
Chaque personne peut voter une seule fois et modifier son vote (La voie du Chef compte pour 2 mais je peux le faire moi même).
À la fin du temps imparti, on fait le total et le joueur désigné est éliminé (par un /kill manuel).

Voilà je crois que c'est à peu près tout pour le moment...

Si quelqu'un sait également me dire pourquoi je ne peux plus ouvrir le panneau de configuration des command blocks ? Ça coïncide avec la nomination d'un nouvel op, ça peut venir de ça ?

Enfin bref, merci d'avance à tout le monde ! wink

Mon serveur :
Spigot 1.8.3
Craftelieux.crystal-serv.com:25595
Il tourne sans WorldEdit et tout ce bazard, je reste uniquement sur des plugins simples ou des systèmes de redstone ^^

#2 06-06-2016 04:48:35

dodo63
VIP

Re : Plugins à gogo ! (recherche)

Bonjour, je vais essayer de chercher mais ce que tu demande est pas facile à trouver et pour les commande block je viendrai voir je pense que worledit et worldguard seront bien pour le grief mais je sais pas comment autoriser de casser certains block ou sinon essentials protection je vais regarder sinon je te conseil d'installer le plugon essentials comme le dit son nom il est essentiel pour un serveur
Dodo63

Dernière modification par dodo63 (06-06-2016 04:49:02)

SilverCube PvP/Faction Mini-Jeux Rejoingnez nous:
>>>SilverCubeGames.crystal-serv.com:27064<<<

#3 06-06-2016 10:31:27

minucia
Oh le ptiit nouveauuu
Site Web

Hello !
Oui j'ai des demandes très particulières... je vais regarder pour tout ce qui est Essential et World Edit smile

Merci dodo63 !

[EDIT] WorldEdit et Essentials installés ! ... c'est rigolo de pouvoir faire des collines facilement big_smile je vais tenter de régler mon problème de spawn du coup ^^

Par contre pour mes command blocks je comprends vraiment pas...

Dernière modification par minucia (06-06-2016 14:04:06)

#4 07-06-2016 04:41:25

dodo63
VIP

Je regarderai sa ce soir ou demain par contre faudra que je sois op et oui worldedit et vraiment très complet et vous n'avez pas encore découvert toutes les commandes essentials

SilverCube PvP/Faction Mini-Jeux Rejoingnez nous:
>>>SilverCubeGames.crystal-serv.com:27064<<<

#5 16-06-2016 15:11:29

razornauth
Membre

Salut, voilà un plugin qui je pense va t'intéresser smile

"4. Déclencher des mécanismes à redstone à distance."

https://www.spigotmc.org/resources/wire … tone.8251/

#6 16-06-2016 17:33:26

minucia
Oh le ptiit nouveauuu
Site Web

Super ! yikes
Merci razornauth !

Il me reste donc :

1. Interdire les griefs (ou presque) MAIS autoriser les constructions.

3. Activer/Désactiver l'affichage des pseudos à volonté.

5. Instaurer un mot de passe sur le serveur.

6. Système de vote.

Merci à tous pour votre aide big_smile

Dernière modification par minucia (16-06-2016 17:53:09)

#7 26-07-2016 16:19:51

francelin4
Membre actif
Lieu : Maisons-Laffitte (78)

Je crois que désactiver l'affichage des pseudos, ce n'est pas possible, mais pour filtrer les entrées sur ton serveur, si il est en mode offline, pas besoin de mot de passe, il faut juste une white-list avec vAuth: http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/vauth/ ou LoginSecurity: http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/loginsecurity/

Pied de page des forums