Vous n'êtes pas identifié(e).

• location serveur minecraftSERVEUR MINECRAFT
    Location serveur minecraft
  • location serveur minecraftSERVEUR MULTI-JEUX
    Location serveur multi jeux
  • location serveur minecraftCRYSTALCORE PRO GS-X
    Location serveur dédié

#1 08-06-2016 18:36:43

sidi92700
Membre

J'ai posté mon ticket ya 4 jours et on m'a toujours répondue .

Salut j'ai posté un ticket dimanche concernant mon serveur qu'on ma volé et on l'a toujours pas répondue . J'ai reposté un ticket aujourdhui en ésperant de me répondre.

C'est possible que un des techniciens crystal serveur vien me parler à l'oral sur un teamspeak ou je ne c'est quoi ? car j'ai beaucoup de choses à vous dire.

Merci ... Sidi

#2 08-06-2016 19:35:00

dodo63
VIP

Re : J'ai posté mon ticket ya 4 jours et on m'a toujours répondue .

Bonjour, ne vous en faites pas ils doivent avoir beaucoup de tickets en ce moment moi personnellement tous mes problèmes ont tous été résolu dans des délai très cours et je suis très content de leur support sachant que certains hébergeurs répondent beaucoup plus tard que chez crystal-serv et sinon pourriez vous expliquer en détail votre souci de vole de serveur c'est un serveur Minecraft? comment on vous l'a volé?
dodo63

SilverCube PvP/Faction Mini-Jeux Rejoingnez nous:
>>>SilverCubeGames.crystal-serv.com:27064<<<

#3 08-06-2016 20:40:03

sidi92700
Membre

Salut Dodo oui pas de soucie . Ce qui c'est passer est simple . C'est un serveur Garry's mod . Je l'ai acheté y'a pas tres lomgtement de sa car mon pote étais chez vous comme hébergeur alors il m'a dis que vous étier super en tant que qualité des serveur ... Donc je me suis dis allez , pour'quoi pas quitter Power-Host ( l'hébergeur que j'avais juste avant ) pour allez chez vous car powerhost est vraiment un hébergeur très mauvais. Bref n'est pas là le sujet , ce qui c'est passé c'est que je chercher un codeur pour coder mon serveur que j'ai acheté chez vous , et en faite j'ai été naive car j'ai donné mes identifiant aux codeur ): en pensant qu'il allais me coder mon serveur et bà il m'a changer mon adresse mail et surement le mot de passe , puis il m'a volé aussi un serveur teamspeak car j'avais quelque tokens sur le compte qui m'a volé . Donc il m'a volé mon compte , il y avais un serveur gmod dessus de 20 slots et un serveur TS qui m'a voler pour 2.70e et le serveur m'a couter 7.00 euro.

A ce moment j'étais vraiment malheureux car je voulais juste crée mon propre serveur et m'amuser dessus et au final je peut faire confiance à personne . Je sais qu'il m'a voler un TeamSpeak car j'etais avec lui sur Skype quand il m'a dis "je t'ai couillé je te vole ton compte + ton serveur + je m'achete un serveur TS pour moi avec les tokens que t'a." Donc après sa il m'a insulter ... Je demander que vous couper le serveur ts et le serveur GMOD que j'avais sur mon ancien compte . Car aujourd'hui je vous écrit sur un nouveau compte que je vous ai crée, et aussi j'ai acheter un nouveau serveur sur se compte . Je demande un remboursement de mon achat serveur gmod et de l'achat ts sur se serveur je demande un remboursement SVP .

~~~~~Sidi ~~~~~~

#4 09-06-2016 04:26:48

papy59
Satan
Site Web

Bonjour alors je suis désolé mais Crystal Serv. n'est en rien responsable de ce qui vous est arrivé , donc je ne pense pas qu'il y aura un remboursement de ce fameux serveur que l'on vous a volé , enfin si vous avez gain de cause vous avez beaucoup de chance

Modérateur Forum Crystal Serv.

Aide Installation Counter Ctrike Source

#5 09-06-2016 11:18:53

sidi92700
Membre

Papy ce qui m'est arrivée est vraiment malheureux je perd de l'argent et vous etes pas capable de fermer le serveur et le ts pour me rembourser ? Vous etes serieux là? Je demande simplement un remboursement , je sais que je suis résponsable mais quand meme je prend le temps de vous écrire ... alors rembourser moi SVP ... Meme si vous me rembourser pas tout , au moins que vous me rembourser la moitié ou alors une partie ...

#6 09-06-2016 15:42:26

papy59
Satan
Site Web

sidi92700 a écrit :

Papy ce qui m'est arrivée est vraiment malheureux je perd de l'argent et vous etes pas capable de fermer le serveur et le ts pour me rembourser ? Vous etes serieux là? Je demande simplement un remboursement , je sais que je suis résponsable mais quand meme je prend le temps de vous écrire ... alors rembourser moi SVP ... Meme si vous me rembourser pas tout , au moins que vous me rembourser la moitié ou alors une partie ...

Alors tout d'abord je ne gère pas du tout les serveurs mais uniquement le forum , donc les seuls a pouvoir fermer ton serveur et le ts c'est le staff lui-même .

Maintenant pour ce qui est du remboursement je ne pense pas du tout que tu aie gain de cause étant donné que ce n'est pas la faute de Crystal Serv. mais bien la tienne , enfin voila je te réponds comme je le sens , sinon ce serait trop facile , et tout le monde ferait de même , je ne dis pas que tu essaye de frauder mais c'est une logique , enfin vois plutôt pour ouvrir un ticket encore une fois

#7 09-06-2016 17:01:00

sidi92700
Membre

Ok

#8 09-06-2016 18:07:21

dodo63
VIP

sidi92700 si je me trompe pas quand tu accepte les cgu normalement Crystal-Serv n'est pas responsable de ton compte si tu te fais "hack" encore plus si tu donne tes identifiants sur internet il faut faire confiance à personne malheureusement  (après si je dis une bêtise reprend moi papy59)
dodo63

#9 09-06-2016 18:19:11

dodo63
VIP

• Que les données circulant sur Internet ne sont pas protégées contre d'éventuels
détournements, et qu'ainsi la communication de toute information à caractère sensible
est faite aux risques et périls de l'Utilisateur

#10 09-06-2016 18:33:35

sidi92700
Membre

Oui dodo tu as raison mais sa vous coute pas des milliards de supp les serv de mon ancien compte et de me rembourser quoi faites preuves d'intelligence un peu , je sais que j'ai fauter mais voila juste supprimer les serveur et rembourser moi SVP meme si c'est seulement pas beaucoup.

#11 09-06-2016 18:48:27

dodo63
VIP

Bonsoir, vous êtes responsable de votre compte Crystal-serv vous à fait accepter des Condition d'Utilisation si vous les lisez pas la faute reviens sur vous si ils ne sont pas tenu responsable ils ne peuvent pas vous rembourser c'est les CGU après voyez avec eux mais c'est écrit noir sur blanc

#12 10-06-2016 06:15:44

papy59
Satan
Site Web

sidi92700 a écrit :

quoi faites preuves d'intelligence un peu , .

Reste poli merci ce n'est pas a Crystal Serv. de payer tes erreurs , merci .

Et encore une fois : ferme ton ticket , ré-ouvre un nouveau un ticket , merci

Pied de page des forums