Vous n'êtes pas identifié(e).

• location serveur minecraftSERVEUR MINECRAFT
    Location serveur minecraft
  • location serveur minecraftSERVEUR MULTI-JEUX
    Location serveur multi jeux
  • location serveur minecraftCRYSTALCORE PRO GS-X
    Location serveur dédié

#1 09-07-2016 07:06:19

nuuks123
Oh le ptiit nouveauuu

(minecraft) Aider Moi Svp J'ai envoyer déja 2 ticket et pas de réponse

Bonjour j'ai acheter 2 serveur minecraft et c'est serveur ne fonctionne pas sa fait déja 2 jours que l'ont attend une réponse donc les admin si vous ete pas capable de faire votre boulot fermer toute suite crystalserv sinom je vais porter pleinte ensuite je veut me faire rembourser mais jours perdu cette a dire au  moin 3 jours. je n'arrive pas a rejoindre mon serveur ny a le démarrér j'ai essayer de le reinstaller dans toutes les version rien ne se passe j'ai meme essayer de mettre un mod sa ne marche pas non plus j'ai aussi accepter les régles eula et j'ai mis en 'eula:true' rien ne se passe nom plus donc essayer pas de me dire: esque ta essayer de faire ceci et de faire cela aider moi vremment svp j'ai pas besoin de ksos dérriere moi pour me demander si j'ai oublier de faire quelques chose j'ai tout essayer

Cordialement

PS:Si j'ai pas mon serveur dans 2 - 3 jours je porte pleinte et je vous jure sa va pas le faire

#2 09-07-2016 07:48:38

dodo63
VIP

Re : (minecraft) Aider Moi Svp J'ai envoyer déja 2 ticket et pas de réponse

Bonjour, il semblerait qu'il s'agisse d'un problème de configuration alors tout d'abord mettez votre serveur dans la version que vous voulez si vous voulez mettre des plugins de je vous conseille de mettre Spigot.
-Redémarrer votre serveur.
-Rendez vous dans le fichier eula et mettez true.
-Redémarrez votre serveur.
-Ensuite allez dans le fichier server.properties dans votre ftp puis vous cherchez la ligne server-ip=
Vous vous rendez dans votre panel et en dessous de redémarrer vous pouvez apercevoir un icône rouge "CHANGER" pour changer l'adresse de connexion du serveur. Vous cliquez dessus et cela va vous ouvrir une petite page. Vous lisez bien ce petit cadre vous allez donc apercevoir un ip en chiffre. Vous copiez cet ip en chiffre et vous le collez dans server-ip=  attention à ne jamais laisser d'espace entre le égale et l'ip.
Ensuite dans server.properties chercher la ligne server-port= vous regardez le port qui est notée puis vous allez dans votre panel et en dessous de redémarrer il devrait y avoir 3 port différent vous regardez le port query. Vous copiez le port query du panel et vous le collez à server-port=  dans server.properties sans laisser d'espace après le égale.
-Redémarrer alors votre serveur une fois les changements effectués. Votre serveur devrait alors fonctionner.

2/Configurer la console:
Une fois le serveur redémarrer vous actualiser votre ftp.
Vous ouvrez server.properties.
Vous cherchez les lignes
enable-rcon=
enable-query=
Normalement vous devez avoir ça
enable-rcon=false
enable-query=false   Vous remplacez les 2 false en true
Vous redémarrez votre serveur.
Actualisez votre ftp puis rendez vous dans server.properties
Comparez alors la ligne rcon.port avec le port rcon qui est fourni dans le panel en dessous de redémarrer. Si c'est le même port que sur le panel vous ne changez rien.
Comparez ensuite le port query dans server.properties avec le port du panel qui est situé en dessous de redémarrer. Si le port query du panel n'est pas le même que le port query de server.properties alors vous copiez le port query du panel et vous le collez après le égale de query.port=
Ensuite cherchez la ligne rcon.password= si cette ligne est vide alors vous n'avez pas configuré de mot de passe de la console alors libre à vous de choisir le mot de passe qui vous convient attention à bien coller votre mot de passe après le = et à ne surtout pas laisser un espace.
Redémarrer le serveur une fois les modifications enregistrés.
Rendez vous dans l'onglet Console de votre panel puis cliquez sur Configurer la console et elle devrait marcher !
cordialement dodo63

SilverCube PvP/Faction Mini-Jeux Rejoingnez nous:
>>>SilverCubeGames.crystal-serv.com:27064<<<

#3 09-07-2016 09:56:53

dodo63
VIP

tout dépend le problème le problème si-dessus est un problème de configuration j'en suis presque sûr pas besoin du support pour résoudre beaucoup de problèmes juste un peu de patience moi j'ai 3 serveurs chez crystal serv ils marchent très bien

#4 09-07-2016 10:37:21

dodo63
VIP

Chacun son avis après il faut avoir un minimum de connaissance pour configurer un serveur moi j'ai 3 serveurs qui marchent très bien et j'ai aucun souci du moins ceux que j'ai eu ont été très vite réglé par le support quand il n'avait pas encore le souci actuel

#5 09-07-2016 10:39:34

skilox
Oh le ptiit nouveauuu

Ah lala, que vous êtes mignon les prépubère à vouloir percé comme epicube sans un minimum de logique et de balls.
Je ne vous en veux pas mais arrêter de cracher sur crystal qui fait tout son possible pour aider les p'tit garçons comme vous à " g ré vo sairver maillneucraft".
Vous n'y connaissez rien et êtes des assistez, même pas foutu de bien config un serveur. vous dites que crystal serv doit fermer, très bien, mais a ce moment la pendez-vous les cancer, je pense pas que quelqu'un vous pleureras a part votre maman qui vous à payer votre serveur.
Bref fermer là vous êtes néfaste, inutile, cupide, putride.

Bien cordialement,
Jambon2Pays, le JambonHaineux2Votre pays !

On répond au haineux par la haine.

#6 09-07-2016 11:55:34

skilox
Oh le ptiit nouveauuu

Ouloulou,

La vulgarité n'est pas un language de cite mon cher clément, comme je vais vous le prouvé très bientôt.
Vous me dite que vous vous plaignez de bug/problème, mais en regardant ce topic j'ai plutôt l'impression que vous êtes la pour "faire chier" le monde.
Je ne réponds sur ce forum qu'au topic de Kevin qui ne cherche pas plus loin que le bout de leurs nez comme dit ma maman.
Mon attitude ressemble certe à celle d'un comme vous dites "enfants de 8ans" mais je ne peut m'empêcher de répondre de manière vulgaire et déplacer au kikoo 2.0.
Votre écriture elle aussi me laisse vraiment perplexe, comme la dit plus haut dodo63.

Bien cordialement,
Jambon2Pays, le Jambon2Votre pays !

Si tu savais ce qu'était" le languague de mec de cité" tu n'aurais jamais osez dire sa x) <3

Pied de page des forums