Vous n'êtes pas identifié(e).

• location serveur minecraftSERVEUR MINECRAFT
    Location serveur minecraft
  • location serveur minecraftSERVEUR MULTI-JEUX
    Location serveur multi jeux
  • location serveur minecraftCRYSTALCORE PRO GS-X
    Location serveur dédié

#1 06-08-2016 09:55:07

dark_lesteur
Oh le ptiit nouveauuu

Développeur Garry's Mod Gratuit

Bonjour à tous.

Sa fait bientôt 4 ans que je joue à garry's mod je me suis toujours penché sur le développement de serveur ect ... sa fait bientôt 2ans que je suis dans le developpement de serveur gmod ect et je tiens a aider chaque personne qui aura besoin d'aide je suis Gratuit je serait faire tous se que vous me demanderais si un script vous plaît et que je ne le possède pas je serais obligé de vous demandez de le payer car je ne metterais pas un sous dans les scripts j'ai l'ai principaux vcmod arcbank elite ect donc voilà je suis assez rapide toute demande sera pris en compte si il y a des spams ect je serai dans l'obligation de vous laissez développer votre serveur seul car je ne suis pas un robot merci. j'èspère aidez le maximum de personne Bon jeux à tous

Si question ou vous voulez que je vous aide a développé votre serveur merci de me contacter via

Steam: CryptoNike

#2 08-08-2016 01:52:07

gucci
Membre

Re : Développeur Garry's Mod Gratuit

pour les gens qui veulent acheter des addon aller sur https://scriptfodder.com/ comme sa l'achat de l'addon vous appartient

#3 02-09-2016 21:03:06

bkhlaifi
Oh le ptiit nouveauuu

Re : Développeur Garry's Mod Gratuit

Très bon codeur, très sympa,très actif, je le recommande il m'a sauver de cet galère moi qui n'y connais rien en codage il ma tout fais grâce a lui mon serveur se remplie facilement. bref je vous le recommande !! merci pour tout dark_lesteur smile

Pied de page des forums