Vous n'êtes pas identifié(e).

• location serveur minecraftSERVEUR MINECRAFT
    Location serveur minecraft
  • location serveur minecraftSERVEUR MULTI-JEUX
    Location serveur multi jeux
  • location serveur minecraftCRYSTALCORE PRO GS-X
    Location serveur dédié

#1 27-08-2016 10:02:16

batcookiebot
Oh le ptiit nouveauuu
Lieu : Dans les tréfonds du monde...
Site Web

Problème renouvellement

Bonjour Bonsoir,

En début d'année j'ai acheté une petit serveur Minecraft sur Crystal-Serv. Jusqu'aujourd'hui j'ai toujours pensé à remettre des tokens dans le serveur, mais pas cette fois ci.
Donc le serv à crash et impossible de prolonger l'offre. Dès que je clique sur le "prolonger" une erreur s'affiche comme quoi la page n'est pas disponible ("La page www.crystal-serv.com ne fonctionne pas. Impossible de traiter cette demande via www.crystal-serv.com à l'heure actuelle. HTTP ERROR 500"). J'ai pourtant reçu un e-mail disant que ma location était arrivée à terme mais qu'il pouvait encore être renouvelé dans l'onglet "Gestion des services". J'aimerai que cette fonctionnalité sois fonctionnelle pour pouvoir sauver mon serveur, on a travaillé des heures et des heures dessus alors tout perdre maintenant nous démotiverai beaucoup.

Le numéro de la facture est FACTURE N°63505

Merci de bien vouloir me répondre au plus vite et de me dire si il y a une autre moyen de recharger le serveur. Si jamais le serveur n'est pas renouvelable, j'aimerai au moins avoir la possibilité de récupérer les données de mon FTP. Nous vous remercions d'avance !

Bonne soirée / journée

- BatCookie - Serveur des CookieMonsters - Version 1.9.X

Pied de page des forums