Vous n'êtes pas identifié(e).

• location serveur minecraftSERVEUR MINECRAFT
    Location serveur minecraft
  • location serveur minecraftSERVEUR MULTI-JEUX
    Location serveur multi jeux
  • location serveur minecraftCRYSTALCORE PRO GS-X
    Location serveur dédié

#1 05-09-2016 16:16:30

glowstoner
Oh le ptiit nouveauuu

Bug de mon serveur Minecraft

J'ai loué un serveur Minecraft pour 1 mois puis je veut installer la version spigot ( 1.8.8 ) sur mon serveur . Jusque là tout ce passe bien et quand je veut me connecter : Mon client me dit que le serveur est en 1.7.10    WHAT ?!

Ma manip :   ( J'ai fait d'après un tutoriel sur la FAQ )

Si vous voulez voir ce tutoriel ( qui je crois est assez connu hmm )

http://www.crystal-serv.com/faq-minecraft.html

Je voudrais juste savoir si c'est moi qui à fait une mauvaise manip ou c'est mon serv qui bug ...

Help me PLEASE !!! sad

Dernière modification par glowstoner (05-09-2016 16:20:44)

#2 05-09-2016 17:45:20

dodo63
VIP

Re : Bug de mon serveur Minecraft

Test onglet configuration--->version Bukkit/Spigot et tu selectionne spigot 1.8.8

SilverCube PvP/Faction Mini-Jeux Rejoingnez nous:
>>>SilverCubeGames.crystal-serv.com:27064<<<

#3 05-09-2016 18:07:30

glowstoner
Oh le ptiit nouveauuu

Justement c'est ce que j'ai fait et ....... nope
Après que j'ai fait cela je remarque qu'un ami était connecté et n'a PAS été kick ( bref le truc habituel ) et je confirme l'hypothèse que le panel ne marche pas hmm

C'est la même chose pour les plugins et les maps je l'ai ai upload sur le FTP et ça ne marche pas ...

Dernière modification par glowstoner (05-09-2016 18:08:50)

#4 05-09-2016 18:31:56

dodo63
VIP

Si votre ftp marche vous téléchargez sur internet spigot 1.8.8 et vous renommez le .jar que vous aurez téléchargé en minecraft_server.jar.
Vous allez dans votre ftp, a la racine il y a déjà un fichier minecraft_server.jar, vous le supprimez et une fois supprimez vous glissez le fichier que vous avez téléchargé sur internet et vous vérifiez si le fichier est bien renommé. Ensuite vous redémarrez le serveur

SilverCube PvP/Faction Mini-Jeux Rejoingnez nous:
>>>SilverCubeGames.crystal-serv.com:27064<<<

#5 24-10-2016 21:27:59

glowstoner
Oh le ptiit nouveauuu

Bon cela fait longtemps que je n'ai pas été actif mais .... j'ai un problème , un gros problème     -_-

Tout allait pour le mieux , jusqu'à que mon serveur change brusquement de nom ( plus craft46 , maintenant craft37 ; bon ... Mais ça ne s'arrête pas là , tout mon serveur c'est réinitialisé sur le panel mais pas InGame ; même le FTP sur le panel ne marche pas , mais le FTP que j'avais anciennement marche . C'est très étrange ... et énervant ...

Merci de répondre au plus vite car , comme je l'ai dis , c'est très énervant . hmm

#6 25-10-2016 05:28:22

papy59
Satan
Site Web

glowstoner a écrit :

Bon cela fait longtemps que je n'ai pas été actif mais .... j'ai un problème , un gros problème     -_-

Tout allait pour le mieux , jusqu'à que mon serveur change brusquement de nom ( plus craft46 , maintenant craft37 ; bon ... Mais ça ne s'arrête pas là , tout mon serveur c'est réinitialisé sur le panel mais pas InGame ; même le FTP sur le panel ne marche pas , mais le FTP que j'avais anciennement marche . C'est très étrange ... et énervant ...

Merci de répondre au plus vite car , comme je l'ai dis , c'est très énervant . hmm

Bonjour alors premièrement merci d'eviter de remonter un post vieux de plus d'un mois, ensuite si vous visitez un peu le forum vous n'etes pas le seul a avoir des problèmes de serveur ou autres , en ca deconne pour tout le monde chez Crystal serv. un post a été créer pour repertorier tous les serveur avec ces problèmes , et on ne sait pas encore ou ca va aller : http://forum.crystal-serv.com/viewtopic.php?id=5084

Modérateur Forum Crystal Serv.

Aide Installation Counter Ctrike Source

Pied de page des forums