Vous n'êtes pas identifié(e).

• location serveur minecraftSERVEUR MINECRAFT
    Location serveur minecraft
  • location serveur minecraftSERVEUR MULTI-JEUX
    Location serveur multi jeux
  • location serveur minecraftCRYSTALCORE PRO GS-X
    Location serveur dédié

#1 05-10-2016 15:25:44

exatro
Oh le ptiit nouveauuu

Impossible de démarrer mon serveur !

Bonjour,

Depuis maintenant 2 jours, je ne peux plus démarrer mon serveur, il est de plus en plus difficile d'accéder au site, et encore moins au FTP. Hier, je pouvais accéder aux FTP, mais aujourd'hui je ne peux même plus y accéder ! Le support ne répondant pas après pourtant 2 jours et un nouveau ticket il y a peu, je me suis renseigné sur le forum et la FAQ, sans solution. Je suis donc contraint de créer ce post, espérant obtenir de l'aide de la communauté qui je l'espère, sera plus rapide que le support !

Pas plus d'infos à ce sujet, je ne peut absolument rien faire à part contempler le panel serveur qui ne fonctionne pas ("Serveur en cours de démarrage" mais sans succès).

Pouvez-vous m'aider ?

#2 07-10-2016 18:32:48

arnaud053
Oh le ptiit nouveauuu

Re : Impossible de démarrer mon serveur !

Meme probleme le panel ne transmet plus aucune info au serveur le serveur etant allumer je ne peux n'y l’arrêter n'y le redémarrer le chargement au panel est interminable et aucune commende ne fais reagir le serveur , mon serveur est aussi en phase d'ouverture j'ai payer pour fair de la pub ect et je me trouve impuissant face a mon serveur qui est incontrôlable et qui est impossible a configurer ou modifier quoi que se sois ! je n'ai tout simplement plus le controle du serveur merci de m'aider

Pied de page des forums