Vous n'êtes pas identifié(e).
Exelent tuto
Serveur PvpFaction : http://ultra-pvp-faction.crystal-serv.com/
Simplement pour te remercier du tuto
Et à roms pour son aide des derniers jours
bonjour a tous alors voila moi quand je cré ma boutique je rempli la première étape et je passe directement a la troisième et il ne me demande rien pour starpass ni jsonapi ce qui fait que les joueurs ne peuvent pas créditer leurs compte. merci d'avance
bonjour a tous alors voila moi quand je cré ma boutique je rempli la première étape et je passe directement a la troisième et il ne me demande rien pour starpass ni jsonapi ce qui fait que les joueurs ne peuvent pas créditer leurs compte. merci d'avance
Quel CMS utilises-tu ?
rafraf57 a écrit :bonjour a tous alors voila moi quand je cré ma boutique je rempli la première étape et je passe directement a la troisième et il ne me demande rien pour starpass ni jsonapi ce qui fait que les joueurs ne peuvent pas créditer leurs compte. merci d'avance
Quel CMS utilises-tu ?
Bonjour j'utilise wordpress.
Tu utilises quelle extension pour ta boutique sur wordpress ?
bonjour mineshop est en 2.0.4 et wordpress en 3.8.1.
Donc tu utilises Mineshop pour ta boutique ?
oui
up
bonjour ouvez vous m'envoyer le fichier instal.php svp.
Bonjour,
Ayant-fait un peu nimporte quoi j'ai supprimé mon addcredit.php et je n'ai pas envie de réinstaller tout lapiscraft car j'ai déja fait beaucoup de truc genres les images, votes, Changer rubis en Crystaux
Voila alors je cherche si quelqu'un est assez gentil ou gentille pour me passer un download sur mediafire ou peux import de se fichier
addcredit.php
avec le CMS
Lapicraft
Cordialement BlueSword
====================================================================
CrystaliCraft Serveur Mini-Jeux
IP:CrystaliCraft.crystal-serv.com:29610
====================================================================
Cordialement, BlueSword
iCrystal Serveur Mini-Jeux
IP:Un des plus grands serveur à venir ....
j'ai un petit problème j'ai tout fait comme il est écrit et je tombe sur une page blanche je me suis peut être tromper quelque par.
Bonjour, j'ai bien installer mon jsonapi sur mon ftp cependant le dossier de jsonapi ne se créer pas merci d'avance
.
Salut super tuto dis moi tu pourrais expliquer comment installer un Cms sur sur un serveur cauldron ?