Vous n'êtes pas identifié(e).

• location serveur minecraftSERVEUR MINECRAFT
    Location serveur minecraft
  • location serveur minecraftSERVEUR MULTI-JEUX
    Location serveur multi jeux
  • location serveur minecraftCRYSTALCORE PRO GS-X
    Location serveur dédié

#1 12-02-2016 19:48:49

dodo63
VIP

plugins--commande block

Bonjour, j'ai remarqué que quand mon serveur est sous bukkit/spigot je ne peut pas copier une commande block je m'explique je rentre une commande dans une commande block :/tp @p ~ ~ ~ la commande marche et quand je fait clic droit+molette et que je place la commande block copié il n'y a pas de commande à l'intérieur de plus les clock se désactive quand je me déconnecte du serveur merci de votre aide si ce problème peut-être fixé

SilverCube PvP/Faction Mini-Jeux Rejoingnez nous:
>>>SilverCubeGames.crystal-serv.com:27064<<<

#2 13-02-2016 11:44:06

jumpstyle135
Membre d'honneur
Lieu : Minecraft
Site Web

Re : plugins--commande block

Bonjour,

Si j'ai bien compris vous essayez de copier des commandes d'un commandblock à un autre ? C'est simple : Ctrl + A, ensuite Ctrl + C et enfin Ctrl + V

Pour la clock, je suppose que le problème vient d'un chunk non chargé... Essayez de le mettre dans le chunk du spawn de votre map

#3 13-02-2016 15:25:32

dodo63
VIP

Re : plugins--commande block

Bonjour le problème n'est pas le fait de copier la commande à l'intérieur du commande block sa sa marche très bien mais le problème c'est quand je veut copier le block de commande entier en faisant ctrl+clic molette le nbt de la commande block disparaît je m'explique je rentre la commande /say dodo63 je fait clic droit+molette sur la commande block et je la pose ailleurs il y a précisé sur le commande block (+NBT) et quand je pose la commande et que je regarde dedans il y a aucune commande pour les clock le fait de deco reco les désactives or j'ai tenté de passer mon serveur sous vanilla ce problème ne se produit plus donc je pense que cela vient de bukkit/spigot auriez vous une solution?
Merci dodo63

SilverCube PvP/Faction Mini-Jeux Rejoingnez nous:
>>>SilverCubeGames.crystal-serv.com:27064<<<

Pied de page des forums