Vous n'êtes pas identifié(e).

• location serveur minecraftSERVEUR MINECRAFT
    Location serveur minecraft
  • location serveur minecraftSERVEUR MULTI-JEUX
    Location serveur multi jeux
  • location serveur minecraftCRYSTALCORE PRO GS-X
    Location serveur dédié

#1 16-05-2016 15:44:46

fireweed974
Oh le ptiit nouveauuu

Serveur Gmod et ouverture des ports

Bonjour,Crystal-serv j'aimerai savoir si il faut ouvrir ses ports pour pouvoir jouer avec son serveur parce que j ai louer et quand j arrive sur garry's mod je cherche mon serveur et il n apparait pas et je me suis demander si il faut ouvrir ses ports et si oui est ce dangereux?Merci de me repondre au plus vite!Merci de votre comprehension.

Cordialement un client!

#2 16-05-2016 16:02:02

papy59
Satan
Site Web

Re : Serveur Gmod et ouverture des ports

Bonjour alors déjà tu n'es pas du tout au bon endroit sur le forum pour ouvrir un sujet , ensuite "au plus vite merci" , si tu mets au bon endroit on pourra te répondre plus rapidement , et pour finir cher client , vois plutôt pour ouvrir un ticket support via ton panel sur le site , bien cordialement.

Modérateur Forum Crystal Serv.

Aide Installation Counter Ctrike Source

#3 17-05-2016 16:46:39

fireweed974
Oh le ptiit nouveauuu

ok merci beaucoup dsl je voulais vous dire depechez vous c juste que je sais que vous etes deborder et j ai pas envie de payer tout les mois un serveur que je ne peux jouer dessus

#4 17-05-2016 21:19:42

papy59
Satan
Site Web

Pour ca le plus simple est d'envoyer un message au support via le site en cas de probleme sur un serveur

Modérateur Forum Crystal Serv.

Aide Installation Counter Ctrike Source

Pied de page des forums