Vous n'êtes pas identifié(e).

• location serveur minecraftSERVEUR MINECRAFT
    Location serveur minecraft
  • location serveur minecraftSERVEUR MULTI-JEUX
    Location serveur multi jeux
  • location serveur minecraftCRYSTALCORE PRO GS-X
    Location serveur dédié

#1 20-05-2016 14:21:11

oxbox
Oh le ptiit nouveauuu

Problème BungeeCord

Bonjour, j'ai déjà fait un ticket au Support mais il ne m'ont jamais répondu mdr.

Ecrit le 20-05-2016, à 15:10

Problème avec mon Serveur, lorsque je me connecte a mon Serveur Principal j'ai ce Message > Voir ci-dessous.

http://prntscr.com/b6bc4m

Lorsque j'essai de me connecter au Serveur BungeeCord j'ai ce problème > Voir ci-dessous.

http://prntscr.com/b6bcvh

#2 20-05-2016 18:27:42

dodo63
VIP

Re : Problème BungeeCord

Bonjour, déja l'ancien ip de ton serveur sert en quelque sorte plus à rien pour accéder à ton serveur il faut l'ip BungeeCord ( Serveur BungeeCord que tu as cité) ensuite pour le souci que tu rencontre "online mode..." sur ton Serveur BungeeCord c'est tous simple sur tous tes serveur tu va dans le server.properties et tu modifie sur TOUS tes serveurs online mode: true en online mode: false
tu redemarre tes serveurs et tu redemarre BungeeCord sur l'onglet BungeeCord du panel puis demarrer BungeeCord et sa devrait marcher si tu as des questions pose les moi wink

SilverCube PvP/Faction Mini-Jeux Rejoingnez nous:
>>>SilverCubeGames.crystal-serv.com:27064<<<

#3 06-07-2016 22:06:32

skycod
Oh le ptiit nouveauuu

Re : Problème BungeeCord

Bonjour , Comme L'ami dodo63 a cité tu es entrain d'essayez de se connecter a un de tes serveurs .essaye d'utiliser l'ip Bunguee-Cord disponible dans ton panel admin au dessous des options redémarrage de ton serveur Bunguee-Cord (je suppose , à voir big_smile)
Si t'as besoin d'aide voici mon skype : skycod8

Dernière modification par skycod (06-07-2016 22:11:25)

Je suis un Dévelopeur Java big_smile ! Vous avez rien  à foutre de ça ?
Moi aussi .

Pied de page des forums