Vous n'êtes pas identifié(e).

• location serveur minecraftSERVEUR MINECRAFT
    Location serveur minecraft
  • location serveur minecraftSERVEUR MULTI-JEUX
    Location serveur multi jeux
  • location serveur minecraftCRYSTALCORE PRO GS-X
    Location serveur dédié

#1 10-02-2016 10:01:00

matthieu2743
Oh le ptiit nouveauuu
Site Web

Recherche d'un plugin pour serveur minecraft bukkit

Hello tout le monde !
Pour mon serveur flac craft je recherche un plugin qui permet d'afficher des textes au dessus de la barre d'inventaire car je n'ai maleuresement pas trouvé tout seul le plugin en cherchant sur google. Ce plugin est présent sur epicube tout comme un plugin qui permet d'afficher un texte quelconque à la place de la barre de vie d'un enderdragon ou witherboss   -si vous voyer ce que je cherche-

quelques screens shots :

1455097630-capture.png

1455097850-capture.png

Je recherche donc ces plugins pour mon serveur bukkit 1.8.3 (flac craft de son petit nom) hébergé chez crystal serv et disponible sur le site internet :
http://goo.gl/xRjsYj

Merci. smile

Ps : C'est la première fois que j'écrit sur un forum.

Matthieu MB
m.bessat@outlook.com

#2 14-09-2016 15:26:05

x7730
Oh le ptiit nouveauuu

Re : Recherche d'un plugin pour serveur minecraft bukkit

Bonjour, Je me nomme X7730 et je suis le fondateur d'un serveur minecraft appelé TimeFight ! Meme si je sais que vous avez posté cette demande de plugin en février 2016 (il me semble), je tenais à vous répondre au cas où vous chercheriez encore !

Alors pour la barre de message en haut à la place de la barre de vie d'un boss vous avez le plugin: BossBarAutoMessage !
Et pour le message en bas, au-dessus de la barre d'inventaire en bas, je ne connais pas de plugin pour cela mais vous pouvez installer le plugin Skript et faire un skript pour cela, regardez des tutos !

Bref, en espérant vous avoir aidé !

Cordialement,
                              X7730 |Fondateur du serveur TimeFight|

Dernière modification par x7730 (14-09-2016 15:34:12)

Pied de page des forums