Vous n'êtes pas identifié(e).

• location serveur minecraftSERVEUR MINECRAFT
    Location serveur minecraft
  • location serveur minecraftSERVEUR MULTI-JEUX
    Location serveur multi jeux
  • location serveur minecraftCRYSTALCORE PRO GS-X
    Location serveur dédié

#26 02-02-2014 20:48:15

flyingred
Membre actif
Site Web

Re : Le support ?

Bonsoir, désolé de remonter le sujet mais étant nouveau j'ai souhaiter donnée mon avis.

J'étais à la recherche d'un hébergement serveur de jeu, quand j'ai vue crystal-serv j'ai d'abord halluciné du prix très bas avec la promo de noël, je m'en suis donc méfier et je suis partie ailleurs, malheureusement au bout de 3 jours je suis revenu car l'autre hébergeur était une catastrophe.

Crystal-serv est la perle rare que je cherchais, le temps de réponse est très rapide, très efficace coter support, les serveurs marchent très bien je ne subis aucun lag ( sauf quand vraiment je le pousse ^^)
Mon avis est que crystal-serv est un hébergement de haute qualiter et je vous remercie de vos services wink
Je tenais à vous le faire savoir tongue

Bonne soirée à tous !

Dernière modification par flyingred (02-02-2014 20:49:50)

eJxzy6nMzEsPSk3hOrxAoSy_pChVoTi1qCwzOZXLDS4VXJJYpOCVmpLJ5ZuZl5pclJhWouCaWFSSwWVkagrHBgAu7RkE.png
Aussi connu sous le nom de:
FlyingRed555
Luxios

#27 03-02-2014 03:01:33

papy59
Satan
Site Web

Bonjour et surtout merci a toi pour cette publicité que tu fais a Crystal serv !!!

On va toujours voir ailleurs pour finalement revenir et ceci est la preuve que Crystal serv bien que peu cher est tout de même de très bonne qualité !!!

Il faut un minimun de comparatif .

smile:):):):)

Modérateur Forum Crystal Serv.

Aide Installation Counter Ctrike Source

#28 03-02-2014 09:04:00

roms
Administrator

Merci flyingred pour ce message fort sympathique.

Il y a toujours ton soucis pour un de tes addons je ne l'ai pas zappé mais pas évident à identifier tongue en tout cas merci, ca fait plaisir ! wink

#29 03-02-2014 16:15:04

flyingred
Membre actif
Site Web

Oui mais moi même je n'arrive pas à le régler se fichu problème donc je ne vais pas vous en vouloir tongue
De plus ça n'empêche pas de jouer

De rien wink

Dernière modification par flyingred (03-02-2014 16:25:28)

eJxzy6nMzEsPSk3hOrxAoSy_pChVoTi1qCwzOZXLDS4VXJJYpOCVmpLJ5ZuZl5pclJhWouCaWFSSwWVkagrHBgAu7RkE.png
Aussi connu sous le nom de:
FlyingRed555
Luxios

#30 03-02-2014 18:00:20

kaalor
Oh le ptiit nouveauuu
Lieu : France

Bonjour,

Étant un ancien habitué de Crystal-Serv.com sur mon ancien compte, tout ce que je peux dire c'est que Crystal-Serv.com propose de nombreux services de qualité, l'équipe support répond très rapidement aux tickets et les serveurs proposés sont d'une très bonne qualité.

Il faut également savoir que les membres du support ont une vie, et que les erreurs sont humaines.

Cordialement,
Anthony 'kaaLor' B

#31 19-04-2014 16:40:03

cortex33
Oh le ptiit nouveauuu

bonjour,
avant tout je doit vous dire que je n ai pas eut de soucis particulier avec cet hébergeur,
après, je pense que oui tous les staffs ont des défaillance, oui la perfection n est pas de ce monde,
ce que je trouve dommage, c'est que pour des réponses simple, je les attends toujours, concernant la performance des serveurs proposé, il va falloir revoir tout ca, je suis actuellement en train de préparer l'ouverture d'un serveur en équipe, il s'avère que je vient de recevoir une offre d'un autre hébergeur qui vous concurrence drôlement, donc a mon avis réagissez vite car sinon vous risquez par la suite d'avoir du mal;

en exemple: sur serveur minecraft, vous êtes en version buckit 1.7.5 alors que déjà deux hébergeur me confirme le passage a la 1.7.9;

après je suis pas 100% négatif avec vous, en effet je trouve que votre équipe est cordiale et aimable et ca c est un plus mais cela ne fait pas tout ^^

vous vouliez mon avis ? le voila ^^

cordialement

#32 19-04-2014 17:21:04

papy59
Satan
Site Web

Je ne comprends pas cortex ton souci de savoir les performances des machines proposés etant donné que chaque location proposée est détaillée sur la droite .

Ensuite et cela est vrai personne n'est parfait ,mais il faut aussi savoir qu'il y a beaucoup de problemes a réglés et ils sont parcouru du plus important au moindre .

Tout ca pour dire que le staff fais tout ce qu'il peut pour contenter tout le monde comme il le peut et dans l'urgence quand il le faut .

Cordialement.

#33 19-04-2014 18:27:13

warez
Satan
Lieu : Metz

cortex33 a écrit :

en exemple: sur serveur minecraft, vous êtes en version buckit 1.7.5 alors que déjà deux hébergeur me confirme le passage a la 1.7.9;

1:... C'est inutile de passer a la 1.7.9 a part des bugs je voits pas l'utilité.

2:Mettre une version sur son serveur prend 10 clicks a tout cassées

3:Niveau qualité prix je voit pas meilleure pour le moment (et les Ram illimité de fond bien rire )

Je donne mon avis smile

Cordialement !

Crystal-Serv de retour ! RomS tu va nous manquer ! ♥

#34 19-04-2014 19:27:00

alex76a
Membre d'honneur

Perso,
Je n'ai pas encore trouver un hébergeur aussi compétent ,perfomment et peu cher,
Je fais de la pub pour Crystal-Serv des que je peut, et mes amis mon toujours retourner un avis positif.

Cordialement

Alex
Poil au s...e
(Pour relancer la section humour pourri(créé par alchimik wink )

#35 20-04-2014 00:50:26

keenoz
Membre

C'est ma faute, j'ai testé pour un mois (ma première location de serveur pour Minecraft) et j'ai bien aimé le service... alors j'ai prolongé de 3 mois, et j'ai tout fait crasher tongue

Sérieusement, des problèmes ça arrive même aux géants de l'industrie... J'espère seulement que ça va revenir à la normale sous peu... et j'imagine que le staff aussi. J'ai déjà louer des serveurs du temps où je jouais à Call of Duty I et II, durant des années, le service n'était pas aussi rapide, et des pépins, on en a eu de toutes sortes.

L'herbe est toujours plus verte chez le voisin... jusqu'à ce qu'un pépin arrive wink

De mon côté, je tiens à remercier le staff et les modos... vous êtes l'âme de Crystal-Serv !!!

P.S. Lâchez le "Cordialement"... plus capable de lire ce mot...

Cordialement "oups !!!"

Keenoz wink

#36 20-04-2014 14:58:07

cortex33
Oh le ptiit nouveauuu

je suis tout a fait d'accord, cependant, les rams illimité ne sont pas toutes a prendre en compte mais certaines oui, après je pense que pour la 1.7.9 vous devriez revoir vos prog car il y a moyen de gérer et ce sans bug, pour ce qui est du staff, prenons cette histoire de site web, le soucis est compris mais étant un hébergeur qui gère beaucoup de serveurs, il était évident que cela ne pourrait pas prendre 24 ou 48h compte tenue des masses d'info a transférer; le fat de dire les choses dès le début prouve que vous savez ce que vous faite et non pas juste pour calmer le jeu auprès des users ^^
bref, je vais en rester la car s'étendre sur un sujet n'est pas forcément une solution
cordialement

#37 20-04-2014 16:02:14

papy59
Satan
Site Web

Je me permets de supprimer ton ps qui n'a rien a voir dans la discussion actuelle .
Ensuite tout le monde fait des erreurs de jugement , cela peut arriver au meilleur d'entre nous .
En tout cas aujourd'hui les sites web fonctionnent très bien ,et c'est le principal .

#38 21-04-2014 13:13:45

roms
Administrator

"  je suis tout a fait d'accord, cependant, les rams illimité ne sont pas toutes a prendre en compte mais certaines oui, après je pense que pour la 1.7.9 vous devriez revoir vos prog  "

Ce n'est pas nous qui développons bukkit, ni les plugins, si une version de développement de bukkit sors, on y peut rien si les plugins ne sont pas encore à jour dessus. Ca me semble normal.

" prenons cette histoire de site web, le soucis est compris mais étant un hébergeur qui gère beaucoup de serveurs, il était évident que cela ne pourrait pas prendre 24 ou 48h compte tenue des masses d'info a transférer; le fat de dire les choses dès le début prouve que vous savez ce que vous faite et non pas juste pour calmer le jeu auprès des users ^^ "

Il n'y avait aucune histoire de transfert, et les 48H auraient largement suffit si on avait pas subit un retard de livraison de la part d'un fournisseur. Après il y a toujours des choses à redire/améliorer/modifier mais pour le coup si on a annoncé ce délai au départ c'est car on comptait s'y tenir. Tous les gens ayant ouverts des tickets ont été informé de la situation du retard et du retour à la normale pour dimanche.

#39 21-04-2014 15:58:44

warez
Satan

Crystal 4 Ever 8D <3

#40 09-08-2018 19:37:26

moso
Membre
Site Web

Salut smile

#41 18-09-2018 19:07:38

warez
Satan

moso a écrit :

Salut smile

Mon cher ami, tu es l'élu du déterrage de topic !

deterrage-108420.png

#42 27-12-2018 19:49:03

kneaxy
Oh le ptiit nouveauuu

Mmh.. Je trouve qu'en ce moment le Support Minecraft / Bungeecord / TeamSpeak est très lent !
En effet, cela fait 72 heures que j'attend des réponses... Sans rien...

Pied de page des forums